Rien de tel qu’une bonne soirée post-apocalyptique pour refermer ce tunnel temporel ! Osica, duo belge de musique électronique et d’expérimentation visuelle vous portera dans une transe telle que le concept même de lendemain ne survivra pas. Une improvisation psycho-électronique composées d’images et de beats depuis des synthétiseurs modulaires, des cassettes VHS et du "circuit bending".
|
Séances
|
|---|
|
02.06.2017
> 24:00
|
|
4€ / 3€
8€ / 6€ (soirée / avond)
|