Cette année, l’Infokiosque de Nico a rencontré une amie : la Nymphotek. Elles ont donc décidé de s’accoupler, exceptionnellement et pour vous, à l’occasion du PleinOPENair ! Incroyable, direz-vous ! Mais ce n’est pas tout, des brochures encore plus nombreuses et de sujets encore plus variées seront à votre disposition et tout ça... A prix libre !
"La Nymphotek. Elle se donne volontiers mais n’aime pas être volée. Elle aime être propagée et s’échange sous le manteau."
Infokiosque & Nymphotek
|
Séances
|
|---|
|
25.07.2009
> 17:00
01.08.2009 > 17:00 08.08.2009 > 17:00 |