Avant de venir voir le film du samedi soir, une occasion de se balader dans les alentours de la gare de l’Ouest. Avec deux habitants qui s’improviseront guides de leur quartier, pour vous le présenter tel qu’il est aujourd’hui et tel que le projettent les plans d’urbanisme en cours d’élaboration.
Balade Gare de l’Ouest
|
Séances
|
|---|
|
02.08.2008
> 17:00
|