Open Screen

Reprise de l’Open Screen avec, on l’espère, plein de films étonnants. Le principe reste le même : envoyez vos films sur n’importe quel format (sauf digi béta), n’importe quel sujet (sauf des trucs chiants) le tout en dessous de quinze minutes (surtout si c’est chiant !). Pas de censure, tout est accepté à condition que le film soit envoyé une semaine au plus tard avant la séance, au 65 rue de l’Ecuyer, 1000 Bruxelles.

Séances
26.10.2006 > 20:00