Xtra Systols

Xtra Systols ? C’est la rencontre inattendue entre trois entités : les machineries sonores, guitare déglinguée, voix et synthétiseurs bizarres (on se rappelle en particulier du clavier à touches-doigts !!) de Chazam ; les outils afro-latino de Chino Arebatado : congas, timbales, et autres jouets pour des sonorités percussives chaudes et "non-analogiques" ; et la basse disco et exagérée de Harvey Jay Go Soul...Ils viennent de sortir deux titres "éléctro-punks-gentils-undergrund" que sont "Punk R 50" et "Dreaming of the stars" sur le premier 45 tour du tout jeune label "Phoney Mélodie" co-fondé par Chazam et Lazbroz. Sur scène, attendez vous à un cocktail extrêmement visuel et irrésistiblement dansant. Une énergie condensée élétri-tronique techno plastique, incisive et toujours mélodique

Séances
01.09.2006 > 20:00