Open Screen

La rentrée se prépare, les recherches d"appartement, les cautions à verser, les inscriptions, les pensions alimentaires, les dettes de jeux, les crédits,Š L"écran du Nova lui est gratuit pour les cinéastes et les spectateurs, toujours pas de d’exclusive pour les formats, sauf pour le digi beta, tous styles et sujets sont les bienvenus !Enfin pas plus de quinze minutes quand même, histoire que ca ne dure pas toute la nuit !!! On attend vos chefs-d"oeuvres ou vos pires m.Š au bureau du Nova (c/o Open Screen, 65 rue de l’Ecuyer, 1000 bxl), si possible une semaine avant l"événement...

— 

Séances
13.10.2005 > 21:00